Jolis carnets customisés / Funky personalized notebooks

pour-vero-rectoEn voulant offrir un cadeau d’anniversaire à une amie, j’ai découvert un magasin japonais à Paris (Minowa Concept, dans le 19ème). En y entrant, l’atmosphère chaleureuse sur fond de jazz m’a amené à me dire qu’il serait sympa de fabriquer tout un tas d’objets pour cette amie fan du Japon.

J’ai alors vu des chutes de tissus et je me suis imaginée customiser des carnets. Ni une ni deux, j’ai fouillé dans mon placard pour trouver des chutes de tissus et j’ai ajouté un brin de couture pour y incorporer des boutons funky. 🙂

nb: si vous souhaitez commander l’une de mes créations, vous pouvez le faire sur cette page: https://www.etsy.com/fr/shop/Binisun?ref=hdr_shop_menu

***rose-et-pois-recto-1

I was thinking about the birhday gift I could give to a friend of mine when I discovered a jazzy & cozy japanese shop in Paris (Minowa Concept). Then, I imagined that it would be sweet to offer my friend creations of mine with japanese influence (as her dream is to travel there!). That’s how the different types of fabrics inspired me to create and personalize notebooks while adding a funky touch with buttons. 🙂

 nb: If you want to order one of my creations, you can visit this page: https://www.etsy.com/fr/shop/Binisun?ref=hdr_shop_menu

“Writing is an act of self-cherishing. We often write most deeply and happily on those areas closest to our heart.” (Julia Cameron)
Leave a Reply

