“Chestnut Love Song” – when Music sets you Free… :)

Voici une composition avec laquelle j’ai beaucoup grandi en 2015. 🙂

Elle a voyagé dans mes périples et m’a permis de faire face à mes émotions avec sincérité, courage et un bon zeste de folie. 🙂 J’avais très très peur de faire cette chanson (même si je ne voyais pas d’autre issue) car c’est rarement facile de se dévoiler à l’inconnu sur des zones qu’on préfèrerait emmitouflées, des zones vives qui nous promettent un crash d’ego assuré. Mais au-delà de l’ego se situe la gratitude, et l’amour inconditionnel. La gratitude envers un sentiment très précieux et la paix qu’elle procure en soi, que ce sentiment soit partagé ou non par l’autre.

Je dédicace cette chanson à toutes les personnes qui n’osent pas révéler leur coeur pour des raisons XY et qui ne savent pas quoi faire avec le parfum de cette fleur qui embaume de plus en plus leur air. Si un sentiment nous nourrit, j’ai envie de dire que c’est important de le partager afin de mieux avancer. 🙂 Peu importe les issues, tout ira bien.

En tout cas, je remercie du fond du coeur les Anges, mes Amis qui ont été présents pour moi, ma chère House of Oops et ma cage d’escalier qui m’a beaucoup entendu chanter haha, les toits de Brooklyn, le métro de NY et ce fameux Open Mic où j’ai pu m’exprimer une dernière fois. Merci ma famille Oopsies et Merci aux Etoiles qui m’ont soutenu et m’ont encouragé, par leur présence, à me livrer, me délivrer, pour être en mesure de mieux créer sur de nouvelles bases et couleurs. 🙂

“On est responsable de ce que l’on envoie, et non de comment l’autre reçoit.”

“Tout ce qui ne s’exprime pas s’imprime.”- Sandra, mon Ange blond du Québec

***

Here is a composition which helped me growing much in 2015.

This song was the “soundtrack” of a trip of mine and allowed me to face my emotions with courage, honesty and a hint of craziness. 😉 I was truly afraid to share it to the soul it concerns (though I felt it was the only way to move forwards and remain true to myself), as it is difficult to reveal oneself bluntly, kind of “feeling deprived of my skin Under the snow”. No protection.

But I came to realize that Life if precious, sometimes short. With no insurance about a tomorrow. And when we have received so much, it is important to feel grateful and to share, as it may feed the other one too, at a certain point. Beyond the fears and our fragile self, there is a sky of unconditional love somewhere. Even if we are meant to part ways. That’s ok. Everything will be ok.

I dedicate that song to all the beings who need to express their heart in spite of the fear. It is better to feel your ego crashed than your heart regretful and turned off. 🙂 Trusting and honoring your heart is a way to say “I Love You” to the world and yourself. 🙂

I want to Thank the Angels, my Friends, my dear House of Oops and the stairs who welcomed me to sing really late and loud haha, Magic Brooklyn rooftops too, the NY subway and this special Open Mic where I could express and sing a last time that song. Now, thanks to all of them, I feel more freedom Inside, and I can create with new bases and colors.

“You’re responsible of what you send, and not how your sharing is received.”

“Everything that is not expressed is printed within your body.” – Sandra, lovely blond Angel from Chicoutimi 🙂

 

Leave a Reply

